Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 novembre 2011 6 12 /11 /novembre /2011 15:54

Gâtée... par ma petite Isa.... des merveilles dans mon atelier... tout comme j'aime... Oh que c'est bon et  beau!!!  4

 

Commençons par cette magnifique boite à couture "made in Isa " .. De quoi y ranger mon matériel de couture machine...   Faite avec deux plateaux, l'un pour les fils, l'autre pour les canettes, il me reste de la place pour   mes ciseaux à tissus, mètre , aiguilles et les petits accessoires...Sur le couvercle Isa a brodé une très jolie grille du Fil de l'ange "Les amies de Clémence "... une beauté....

    3-copie-1

 

                                                        "Les amies de Clémence " du Fil de l'ange.

 

 

Et comme Isa a fait très fort.... une autre merveille... "Mon petit atelier " de Petits points de xxx et cie.... Admirez le travail.... De quoi emmener avec moi, mon petit bazar... Inutile de vous dire que j'aime le tout... Qu'Isa a super bien travaillé.. que c'est fait avec goût et minutie.. et puis avec son grand coeur... C'est comme toujours, une joie immense de se retrouver.. mais beaucoup de peine à nous séparer...C'est bon l'amitié !!  1-copie-1

                                                    "Mon petit atelier " de Petits points de xx et cie

 

Vous avez vu... quelques un de mes achats au salon de Compiégne sont glissés dedans....

Merci beaucoup ma Petite Isa.... Tu reviens quand tu veux... pour faire la fête et bidouiller... Rien que du bonheur !!! 

Bisousssssssssssss

 

 

 

5

 

 

 

 

                                                                                        Douce soirée.....

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
je suis en admiration sur votre site j'adore c'est tout ce que j'aime<br /> cordialement
Répondre
F
<br /> <br /> Merci... <br /> <br /> <br /> Passez quand vous voulez....<br /> <br /> <br /> douce journée... <br /> <br /> <br /> <br />
I
chapeau à ton amie, c'est splendide !!! c'est vrai que ce n'est que du bonheur l'amitié comme cela...<br /> bisous
Répondre
E
Bonsoir,<br /> <br /> Votre blog est époustouflant !!! Quel plaisir de découvrir toutes vos jolies petites merveilles.<br /> <br /> Bravo.
Répondre
F
<br /> <br /> bonsoir, et bienvenue chez moi..<br /> <br /> <br /> La porte reste ouverte..<br /> <br /> <br /> Douce soirée.<br /> <br /> <br /> <br />
M
Wouah !!! Que de merveilles !!! Un grand BRAVO à Isa, tout est tellement beau !!!<br /> Chantal ou Mamilou
Répondre
M
Je viens d'admirer chez Isa<br /> Vos échanges sont somptueux, votre amitié magnifique, vos doigts sont en or<br /> <br /> MAMINOU
Répondre