Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 décembre 2011 4 01 /12 /décembre /2011 15:22

Nous sommes le premier décembre... Et comme les enfants... nous avons un calendrier de l'avent... Un peu spécial .. un calendrier de brodeuse... hé hé.. Isa et moi avons décidé courant octobre de se faire des petits cadeaux tout le mois de décembre... Donc aujourd'hui c'est la fête..... Voici ce qu' Isa a reçu..... 1(20)

                                          "Panier des délices " de Rouge Antique.

 

J'ai trouvé le modèle de Rouge Antique dans le "Passion fil " Cartonnage n°1 de novembre...Il est simplement habillé de ce magnifique tissu du Mas d'Ousvan qu'iSa affectionne....Très simple à réaliser... Un vrai bonheur!

 

De mon coté.... j'ai adoré... mon premier paquet...

 

2-copie-2

 

Voua avez vu comme il est mignon mon Père Noël..... dans sa petite boule de verre... à tomber.. tout comme ma boite de couture.... Je crois qu'Isa est aller faire un tour chez Maison du monde !!! Merci Bichette....

 

Et puis.. et oui c'est vraiment MA fête.... la sainte Florence.... Et là, grande surprise ce matin.. les copines de la récréation couture, ne l'ont pas oublié..... Que du beau....   de l'art...  1-copie-4

 

Une merveille.... trop belle !! Merci les filles.. merci pour les nombreux sms et les messages.... je suis sur un nuage de bonheur  et bonne fête à  toutes les Florence !!      

 

 

 

 

 

                                                                                                        Douce journée..

Partager cet article
Repost0

commentaires

I
il commence fort votre calendrier de l'avent...trop bien...j'imagine votre impatience à toutes les deux pour l'ouverture des créas...vous êtes trop fortes, trop généreuses toutes les deux, c'est<br /> magnifique !
Répondre
A
Superbe échange!!! magnifique!!!<br /> Bonne journée, Annie.
Répondre
A
tout ceci est si beau<br /> mince bonne fête avec du retard<br /> bises d'Azalée
Répondre
M
Le panier est superbe, je viens de le voir sur le blog d'Isa<br /> Quant à la boite de couture elle est aussi très belle<br /> Bises<br /> Annelise
Répondre
T
Ce sont déjà de superbes cadeaux !
Répondre