Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 février 2013 4 07 /02 /février /2013 14:00

Sitôt le premier Haruni fini, un autre était sur mes aiguilles... je pensais déjà à ses épaules depuis un bon moment, mais il me fallait maîtriser la toile avant de lui en faire profiter...trouver la petite laine qui convient.... et le tour était joué !

 

De la laine Baby alpaga mélangée a de la soie pour la douceur,que j'ai tricoté en 3,25.... pour info, avec des aiguilles circulaires que j'adore , tellement pratique pour le "tricot dentelle", elles glissent toutes seules....

 

005

                                                                      Haruni d' Emily Ross

 

La laine est couleur taupe.... pour les fraîches soirées de Nadine ....Un seul écheveau de 50 grammes a suffi pour tisser ce châle.... revanche de plus sur les vilaines bestioles que je déteste ! 004(1)

 

Tout en te souhaitant avec retard... un très joyeux anniversaire Nadine.... prends bien soin de toi surtout .... du repos et beaucoup de petites XXXX !!!!

 

 

 

                                                                                              Douce journée...    

Partager cet article
Repost0

commentaires

I
il est encore plus beau de cette couleur...tu fais de magnifiques cadeaus à tes amies, c'est touchant.<br /> bisous
Répondre
C
Tout simplement superbe!
Répondre
F
<br /> Merci, douce journée.<br /> <br /> <br />
E
J'adore!!!! Enza xxx
Répondre
F
<br /> Merci, belle journée.<br /> <br /> <br />
C
Encore une merveille !!<br /> Bises<br /> Charlie
Répondre
F
<br /> <br /> Merci, belle journée<br /> <br /> <br /> <br />
C
C'est magnifique on dirait de la dentelle
Répondre
F
<br /> <br /> Un peu oui...<br /> <br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> <br /> <br />