Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 août 2011 7 21 /08 /août /2011 11:53

Simplement pour le plaisir de travailler ce tissu "fleurs de glycine " sur lequel j'ai "accroché" dans cette boutique....J'avoue , j'ai eu un gros coup de coeur pour ses teintes....  son lin ... un peu rustique...  comme j'aime.. 3(2)

 

Pochette , modèle de Jad Sampler. Sac , modèle issu du hors série de " Coudre c'est facile " . Tissu à pois, biais dentelle Eurodif pour trois sous;  sangle , galons et dentelles achetés sur des salons... au grès de mes envies!

Ce petit ensemble est fait dans l'après midi.... si cela vous tente... pas de mauvaise surprise, il est très simple a réaliser... 

Dés mon  retour,  de mon escapade chez Isa les prochains jours, je vous parlerai d'une Nouvelle Créatrice... dont je brode sa toute première grille ... Un vrai bonheur...   

 

                                                                                    Douce soirée...

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> Je suis toujours aussi fan de tes travaux couture!!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> <br />
M
<br /> Quel magnifique ensemble !!! Le choix des tissus, tous ces petits détails plus que charmants... et tu dis que tu as fait ça dans l'après-midi... cela me laisse rêveuse :)))<br /> Un grand BRAVO ma chère Flo !!!<br /> Chantal ou Mamilou<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> c'est trop joli. ton tissu est magnifique et l'ensemble est très harmonieux. il est sympa ton modèle de sac...je vais voir si je trouve encore le magasine. bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> waouh !!! extra !!!<br /> que des merveilles et dans des teintes que j'adore<br /> bisous<br /> à très bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Superbe!!!! Enza xxx<br /> <br /> <br />
Répondre