Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 janvier 2010 4 07 /01 /janvier /2010 17:00
Légère comme une plume, cette laine mohair  me tentait .. beaucoup ! En plus , d'une douceur..
Les mailles glissent sans effort, le plus dur tenir les aiguilles, pas tout a fait le même poids que mon aiguille à broder!!tricot blog
Pour le point , rien de plus simple , deux mailles ensembles, une jetée... le retour a l'envers! Je sens que Lilou va  me la piquer !!! Mais il faudra attendre ma Puce.....

                                                                        Douce journée....  

                                                           
Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> Cela semble si léger...<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Beaux pochons plein de fraîcheur !<br /> Ah ! une écharpe comme j'aime et avec un point simplissime...allez active-toi !!!<br /> <br /> A bientôt...<br /> <br /> Bisous...Muriel...<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Mmmmmmm, elle a l'air bien chaude, terriblement douce et toute légère à la fois! Merci pour les explications que tu as données, je me fais la prochaine comme ça, promis!<br /> <br /> Bisous et bon dimanche<br /> Gaëlle<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Finis-la vite, ton écharpe, le beau temps revient, hi hi !!!! Reçois-tu mes mails ? Je suis étonnée de ton silence.. Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Coucou.....<br /> Je te fais un mail ma Belle......<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
N
<br /> Oh ca c'est magnifique ! c'est le genre de chose que j'aime beaucoup.<br /> <br /> <br />
Répondre