Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 janvier 2010 5 22 /01 /janvier /2010 18:36
D'habitude, quand je commence une broderie, je sais déjà comment elle sera finie...
Mais pour le merveilleux " coeur gris et rose de Sylvie Castellano", je n'avais pas la réponse. Lilou pas d'accord avec moi, chose plutôt rare, me proposait un cadre... Bof, pas emballée, j'en ai fait qu'a ma tête !!!!! CoeurLilou1
Et pourqoui pas....
Ni une , ni deux pas de patron, tout a faire.... Pas parfait.... quelques heures de travail acharné!!!! 
Mais quel bonheur, quand ma Petite Lilou d'Amour m'a dit "j'adore "!
CoeurLilou2
Justement, Lilou adore les poches.... poches à secrets, à trésors.... pour un ange!
CoeurLilou3
Voili, voilou.... Ce joli coeur va dans la chambre de Lilou..... Bisous mon Petit Coeur !!!


                                                                                    Douce soirée.....
Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> Joli montage ! Et voilà une Lilou bien gâtée...<br /> Bravo !<br /> Bises<br /> Ptitboutdfil<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> quel travail de petites croix sur ce coeur qui est magnifique<br /> bravo<br /> cricri<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Je suis bluffée....Je ne m'attendais pas du tout à une telle finition!!!<br /> C'est superbe<br /> Gros bisous<br /> Pascale<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Super chouette j'adore moi aussi mais est-ce que je suis la seule ????<br /> Bon dimanche<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> C'est superbe ! Bravo !<br /> J'adore !!<br /> bon week-end<br /> <br /> <br />
Répondre