Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 octobre 2010 5 29 /10 /octobre /2010 16:27

J'ai aimé les teintes.... les motifs.... Changé quelques fils.... posées les croix avec bonheur.... quelques points lancés... des rangées de points de Smyrne...... Puis personnalisé......   clara ellen bbd bLOG

                                            "Clara Ellen " de Blackbird Designs... 

 

Lin Edinburg blanc, fils Crescent Colours et Gentle Art..... Cadre " à ma façon "!!

Et puis , dans ma période Blackbird Design , je ne manque pas de vous montrer mon avancée sur le Sal mené par Nadine......   BBD Sal

                                            "Flowers for Sarah " Blackbird Designs

 

J'ai la chance d'avoir ce week-end, tout à coté,  une superbe  expo organisée par le club de Maignelay ( Oise ) , je vais donc quitter mon petit atelier pour y passer de bons moments..... Grand bonheur que je partagerai avec Lilou.... et peut être vous??

 

 

 

                                                                               Douce soirée......

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Cette broderie est magnifique, et le SAL laisse présager une autre merveille!<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> bonjour ,je suis contente de votre venue a notre expo!!je ne sais pas si vous etre au courant nous avons eu 1300 visiteurs !!!bravo pour vos broderies elles sont superbes amities croisees<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> tes broderies sont superbes comme d'habitude!!lol!! bisoussss<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> C'est vraiment très beau!!! Une belle ode à l'automne, vraiment!!!<br /> Amitiés<br /> <br /> Christelle<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Non-NON, pas peut-être mais sûrement, certainement parce que promis nous avons été sages comme des images !... BON DIMANCHE<br /> <br /> <br />
Répondre