Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 septembre 2009 6 12 /09 /septembre /2009 12:25
Quel bonheur de prolonger mon anniversaire, grâce à Martine,qui n'a pas de blog.... mais un coeur énorme !!!!

Voyez par vous même, comment Martine m'a pourrie gâtée !!!!! Ma première trousse de brodeuse en feutrine de laine , son charmant pique aiguille et le coeur accroché à de magnifiques ciseaux lièvre..... Le tout dans des tons tout doux.....
Et maintenant l'intérieur de la trousse ....... de magnifiques épingles  posées délicatement. Admirez les détails.... Je suis sous le charme.... Sachant que  Martine souffre de fibromyalgie , le nombre d'heures passées ....... 
                                                                Trousse "Pivoine" de l'Atelier des ABCDaires
J'adore!!!! Martine, je t'offre ces quelques fleurs...... Merci ma Belle, je suis touchée, et te remercie du fond du coeur....
Mais ce n'est pas fini !!!!!
                                                                                 Coussin " at home"!!!!!
Pourrie gâtée.......  Que c'est beau......  et bon !!! Bisous Martine...

                                                                                         Doux week-end.
Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> C'est superbe, bravo Martine ! Et félicitations. Est-ce que les épingles sont faites aussi par Martine ?<br /> Le tout est vraiment trop mignon.<br /> Laurence<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Non les épingles viennent de chez Buterfly, elle en fait des magnifiques.....<br /> Douce journée.<br /> <br /> <br />
L
<br /> Ces cadeaux sont superbes ! Dommage qu'elle n'ait pas de blog !<br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
N
Quelles merveilles que vos 2 ouvrages... J'adore les petits détails pleins de charme !
Répondre
C
du bonheur pour les yeux; le coeur pour nous admiratrices.. et pour toi une jolie preuve d'amitié!! je sais que Martine manie trés bien la feutrine!! preuve en est!! bisous à toutes les deux!!
Répondre
N
waouh tout est vraiment sublime !
Répondre