Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 août 2009 4 27 /08 /août /2009 09:12
Je ne sais pas si vous êtes comme moi, mais je n'en n'ai jamais assez .... des pochettes à bazar !!!!!
                                                 Grille sortie " d' Un amour de cuisine " de Sophie Delaborde .

Vite brodée sur un lin 16 fils rose pâle ...... un petit bonheur!!!!!
 
                                                                 Douce journée...   
Partager cet article
Repost0

commentaires

D
très bonne idée car on n'a toujours du bazar a ranger. A+ DELPH
Répondre
S
Trop trop belle .Tout en douceur .<br /> Bises.<br /> Sylvie.
Répondre
M
Superbe ta pochette (pour un joli bazar alors!)<br /> j'admire !<br /> bises
Répondre
V
A DO RA BLE....<br /> C'est doux, raffiné... exquis... bravo<br /> valérie
Répondre
B
et un vrai régal pour les yeux!!! comme c'est romantique tout cela est i joliment assorti ravissant!! j'adore!! bravo et bonne fin de semaine
Répondre